Restaurant Andia – Gare Muette
Admirez une de nos réalisations dans un décor époustouflant signé LAURA GONZALEZ, pour le nouveau restaurant de la gare Muette, le restaurant Andia. La lave émaillée est venue en complète harmonie se positionner en plans bar.
Partager
Andia Restaurant
Laura Gonzalez
Lave émaillée : projet
in
Le restaurant Andia
Lorsque nous nous rendons sur le site internet du restaurant, nous trouvons la carte présentant des plats des plus appétissants mais également nous pouvons lire ces mots :
« Andia surgit au cœur du 16ème arr. comme une promesse de fraîcheur, d’exotisme et d’horizons lointains. L’adresse, dans le décor comme en cuisine, invite au voyage sur une carte latine allant des sommets andins, de la jungle amazonienne à la côte Caraïbe du Mexique. Bienvenidos. »
Cela ne vous donne pas envie de réserver une table ?
Laura Gonzalez
Architecte designer, Laura Gonzalez se voit à 26 ans seulement, confier la rénovation du Bus Palladium, discothèque parisienne. Sa carrière prend son envol. Aujourd’hui elle compte plus de 200 projets à son actif et signe les intérieurs des brasseries / bars / hôtels les plus branchés de l’héxagone. Avec son style « mix’n’match chic et élégant, elle mélange artisanat, art contemporain et esthétique néoclassique.
Pour le restaurant Andia, elle s’inspire de voyages sur toutes les rives de la méditerranée.
La lave émaillée
Nous avons réalisé plusieurs plans sur mesure.
Lave du Mont Dore – dimensions variées – pièces d’épaisseur 30 mm – chants ½ rond –
percements pour fixation étagères
La couleur a été soigneusement choisie afin que les plans bar se marient avec harmonie au décor.
Couleur TP 49 – finition brillante – émaillage retour chant pour finition soignée.